Actualités

Duncan Jones attend le feu vert de Legendary pour Warcraft 2

Par Republ33k
10 février 2017

Avec un peu plus de 400 millions de dollars récoltés à travers le monde, Warcraft n'est pas tout à fait un échec pour Legendary Pictures et Universal. En revanche, le film a souffert des litiges entre le studio et son distributeur. Mais avec les changements de direction du côté de Legendary, Azeroth aurait-il un futur à Hollywood ? Rien n'est joué.

Mais de son côté, le réalisateur du premier opus, Duncan Jones, continue d'espérer. En effet, après avoir remercié les nombreux fans qui découvrent de nos jours son Warcraft, le metteur en scène a expliqué qu'il espérait toujours se lancer dans une suite, mais que la balle était désormais dans le camp de Legendary Pictures.
 
Le studio ayant réussi à valider une suite de Pacific Rim dans des situations assez similaires il y a quelques mois, on peut encore garder espoir. Seulement, au contraire des monstres et robots géants de Del Toro, Warcraft ne résonne pas nécessairement sur le marché asiatique, et n'a pas le soutien inconditionnel de l'ancien président du studio, Thomas Tull. On imagine qu'il faudra continuer à manifester votre enthousiasme ou du moins votre curiosité sur les réseaux pour que cette suite arrive un jour, donc.
 

Commentaires