Actualités

Dwayne Johnson dévoile le scénario complètement fou de Rampage

Par Tom***
2 mai 2017

Rampage est actuellement en plein tournage et les acteurs ne manquent pas de s'exprimer à son sujet.

Après Joe Manganiello qui a posté une photo teaser de son costume la semaine dernière, c'est au tour de The Rock de s'exprimer en dévoilant l'intrigue du film.

"Mon personnage est à la tête d'une unité anti-braconnage dans une réserve naturelle du Rwanda. Mon meilleur ami là bas est un gorille albinos appelé George. George ainsi qu'un alligator et un loup seront infectés par un virus par des méchants et grandiront d'une manière anormale. La taille, la vitesse et la violence de ces animaux seront exacerbées. Ils vont vouloir détruire le monde. George ne sera pas content et surtout je ne serai pas content de ce qui est arrivé à mon meilleur ami. Quand un animal t'aime bien, il va te lécher la main et quand il ne t'aime pas, il te la mord ou te tue. Mon seul but sera de chasser ceux qui ont fait du mal à mon gorille de compagnie et quand je les retrouverai, je ne les lécherai pas."

On espère que le scénario tiendra ses promesses. Si c'est le cas, on risque d'obtenir un des plus grands moments nanardesque du cinéma en 2018.

Source

Commentaires