Actualités

Fallen Kingdom pourrait faire revenir un autre personnage culte de la franchise Jurassic Park

Par Republ33k
11 décembre 2017

A l'exception de ce bon docteur Wu, Jurassic World n'avait ramené aucun personnage du film original devant sa caméra. Mais sa suite, Fallen Kingdom, renversera cette tendance avec le retour de Jeff Goldblum dans le rôle de Ian Malcom, qui pourrait ne pas être seul !

 

Attention aux spoilers sur Fallen Kingdom ! 

 
 
Vous êtes toujours là ? Alors vous savez sans doute qu'il ne reste que deux personnages centraux à ramener dans le film de Juan Antonio Bayona : celui de Laura Dern, actrice qu'on retrouvera mercredi dans Star Wars : Les Derniers Jedi et celui de Sam Neill.
 
Il s’agirait bel et bien du second, selon le Youtuber MisterSundayMovies, qui explique que l'acteur aurait été aperçu dans un SUV lors du tournage. Sa parole contre la vôtre ? Oui, mais on rappellera que le bonhomme nous avait averti du caméo de Matt Damon dans Thor : Ragnarok il y a quelques semaines de cela.
 
Une coïncidence amusante puisque Sam Neill faisait lui aussi une apparition dans le dernier opus des aventures du dieu barbu. Reste à savoir ce que son personnage, Alan Grant, aurait à faire dans le film ! Ferait-il partie de la fameuse conspiration ?
 
Réponse le 6 juin prochain sur nos écrans.
 

Commentaires