Actualités

Fantastic Beasts 2 : Paris en décor et un rôle pour Johnny Depp

Par Republ33k
3 novembre 2016

Vous le saviez, Les Animaux Fantastiques (ou Fantastic Beasts en VO) étaient il y a quelques semaine encore une trilogie. Depuis, cinq films sont au programme et cela implique peut-être quelques changements dans le déroulement de la nouvelle franchise de Warner Bros, qui s'offrait hier un certain Johnny Depp.

En effet, d'après le dernier numéro d'Empire, la suite des Animaux Fantastiques se déroulera (au moins en partie) à Paris dans une ambiance que David Yates - qui reviendra derrière la caméra - décrit comme "très ambitieuse".

Par ailleurs, comme on le suggérait hier en apprenant l'arrivée de Johnny Depp au casting de cette suite, Hypeable a annoncé que l'acteur incarnerait le vilain Gellert Grindelwald dans la saga. Et si la source a déjà été dans le vrai quant au film de David Yates, il conviendra de confirmer la présence du personnage le 16 novembre prochain dans les salles.

Vous l'aurez compris, Warner Bros a bel et bien un plan derrière la tête pour son spin-off d'Harry Potter. Reste à savoir si Les Animaux Fantastiques et leurs suites ne feront que visiter des pays comme la France ou seront au contraire entièrement conçus autour de la magie telle que pratiquée dans toutes les nations du monde de J.K.Rowling. Un thème facile à décliner pour un gros studio qui vient d'être racheté par le géant des télécommunications AT&T.

Source

Commentaires