Actualités

Fede Alvarez se retire d'Evil Dead 2

Par Alfro
30 octobre 2013

Avec la confirmation que Sam Raimi reprenait son rôle de réalisateur pour Army of Darkness 2, on se disait que cet univers loufoque était sur de bons rails. C'était sans compter sur un léger déraillement pour la suite du reboot d'Evil Dead, alors même que Fede Alvarez (qui a réalisé le premier) avait déclaré qu'il travaillait dessus lors de la dernière SXSW qui se tenait en mars dernier.

En effet, lui et son co-scénariste Rodo Sayagues ont abandonné le projet, et ce depuis un certain temps semble t'il si l'on suit ce que nous rapporte ce dernier :

"Vous voyez, je suis désolé de vous dire ça mais ce film ne se fera pas. Evil Dead 2 ne se fera pas, du moins avec nous impliqués dedans. Nous avons abandonné le projet il y a plusieurs mois de cela parce nous préférions mettre notre énergie sur d'autres choses. Je ne sais pas si les producteurs ont toujours l'intention de le faire. Mais ce que je peux vous dire, c'est que nous ne faisons plus partie de ce projet."

Sur fond de remarques sibyllines, on remarque tout de même que les deux hommes semblent avoir eu un contentieux avec les producteurs. Ce qui est étonnant, c'est que Army of Darkness 2 devait faire le lien entre la saga de Fantasy et le reboot des films d'horreurs où Bruce Campbell avait explosé.

Dernières actus

Commentaires

Mots clés