Actualités

Funko dévoile des toys Stranger Things, Predator et Alien

Par Arno Kikoo
7 septembre 2017

Grand fournisseur de produits dérivés à tous les fans de pop-culture dans son sens le plus large, Funko dévoile aujourd'hui des nouveautés dérivées des licences Alien, Predator et de la série Stranger Things.

Du côté de Stranger Things, il sera à préciser que les figurines dévoilées seront des exclusivités de la prochaine NYCC qui se tiendra du 5 au 8 octobre prochain. On y retrouvera un pack de 3 action figures avec Eleven (et sa perruque blonde), une version upside down de Will et le Demogorgon. Sera également proposée une nouvelle Pop! Vinyl spéciale avec Eleven pourvue d'électrodes sur sa tête.

De l'autre côté, Funko a présenté une série de nouvelles venues dans sa série Dorbz, cousine des célèbres Pop! Vinyl du fabricant. On y retrouvera d'abord du Alien, avec un Face Hugger accolé à sa victime, deux xénomorphes (avec ou sans traces de sang) ainsi que deux Predators (avec ou sans "invisibilité") - histoire de rappeler qu'un nouveau film est en préparation. Ces nouveautés rejoindront les étals des magasins spécialisés à partir du mois de novembre. Et vos porte-monnaies n'ont pas fini de souffrir d'ici là.

Source

Funko dévoile des toys Stranger Things, Predator et AlienFunko dévoile des toys Stranger Things, Predator et AlienFunko dévoile des toys Stranger Things, Predator et AlienFunko dévoile des toys Stranger Things, Predator et AlienFunko dévoile des toys Stranger Things, Predator et AlienFunko dévoile des toys Stranger Things, Predator et AlienFunko dévoile des toys Stranger Things, Predator et Alien

Commentaires