Actualités

FX commande un pilote au spin-off de Vampires en Toute Intimité de Taika Waititi

Par Corentin
23 janvier 2018

En attendant de le voir piloter un hypothétique Star Wars, Taika Waititi s'affaire sur une longue liste de projets autour de son premier film, le très réussi et surprenant Vampires en Toute Intimité.

On avait appris que le métrage, baptisé dans sa langue natale What We Do in the Shadows, serait le point de départ d'une vaste arborescence de projets pour Waititi, avec une suite, un retour à Wellington dans une sorte de parodie policière, et le film centré sur les loups garous de cet univers, We're Wolves.

Peu de détails sont ici connus, mais on sait qu'un certain projet annexe se déroulera aux Etats-Unis - le plus logique serait d'attendre un simple portage de l'idée initial, des vampires colocataires parfaitement intégrés à la vie moderne et menant une vie rythmée par des rebondissements anodins : ruptures, déménagements, corvées de vaisselle, etc.
 
La chaîne FX a d'ores et déjà commandé un pilote à Waititi et ses équipes. On apprend au passage que la distribution comprendra les acteurs Kayvan Novak, Matt Berry, Natasia Demetriou, et Harvey Guillen, autour d'une équipe de production compétente où on retrouve entre autres le nom de Scott Rudin, le compagnon de toujours de Waititi. Plus d'informations dans le courant de l'année.
 

Commentaires