Actualités

Games Workshop dévoile Shadespire, nouveau jeu dérivé de Warhammer

Par Republ33k
16 octobre 2017

Si Age of Sigmar a dépoussiéré le monde de Warhammer, l'actuelle stratégie de Games Workhsop pousse le fabricant britannique à ne pas se reposer sur ses lauriers. GW a ainsi annoncé un nouveau jeu dérivé de Warhammer ce week-end. Il s'appelle Shadespire !

Ce nouveau jeu de stratégie proposera à deux (et jusqu'à quatre) joueurs de livrer bataille dans la cité maudite de Shadespire. Il s'agira ainsi de commander une petite bande de guerriers pour quitter la ville tout en emportant le maximum d'ennemis dans la tombe.
 
Ces escarmouches très compétitives seront boostées par un systèmes de cartes, qui pourront influencer votre stratégie et pimenter le cours de l'action. 
 
Disponible samedi prochain, Warhammer Underworlds : Shadespire contiendra deux bandes de guerriers (3 Stormcast Eternals et 5 Bloodreavers de Khorne), les règles, une feuille d'initiation, 8 cartes de combattants, un plateau double face, 60 cartes de pouvoirs, 35 cartes d'objectifs, 5 dés d'attaque et 3 de défense, ainsi que 126 pions.
 
Le tout pour une soixantaine d'euros. A noter : d'autres factions seront représentées par la suite, sous forme de petites boites de bandes, dont une qui sera consacré aux Orques et une autres au mort-vivants. Un aperçu de ces deux troupes se trouve ci-dessous !
 

Commentaires