Actualités

George Lucas sera impliqué dans Indiana Jones 5

Par Republ33k
22 juin 2016

N'en déplaise à ses haters sûrs, George Lucas sera impliqué dans la création et la production du prochain film Indiana Jones, confirme Spielberg dans une nouvelle interview donnée à propos de cette quatrième suite, prévue pour 2019.

"George produira le film, à mes côtés.[...] Bien sûr, je ne ferais jamais de film Indiana Jones sans George Lucas, ça serait stupide."

On rappelle que les deux bonhommes avaient imaginé leur hommage aux pulps et autres serials lors de vacances à Hawai, dans la foulée de la sortie du premier Star Wars. Depuis, Indiana Jones (qui porte le nom du chien de Lucas, rappelons-le) est devenu le blockbuster d'aventure par excellence, sous l'impulsion de Spielberg et effectivement, de Lucas, tous les deux impliqués sur les trois suites du film.

Petite parenthèse, on aurait tort de reprocher tous les problèmes du Crâne de Cristal à Lucas, qui pourrait avoir de belles idées en réserve pour conclure la saga d'Indy. En tous cas, on peut désormais compter sur le trio Spielberg - Lucas - Williams pour nous offrir un dernier tour de piste épique. Mais si l'implication de Lucas dans le dernier film Indiana Jones en date vous intéresse, on vous invite à lire notre chronique sur The City of the Gods, un Indy 4 qui ne fut jamais.

Indiana Jones 5 est attendu pour juillet 2019.

Source

Commentaires