Vous n'êtes pas sans le savoir, le film Ghostbusters de 1984 avait été suivi d'une série animée intitulée The Real Ghostbusters. Ce que vous savez peut-être moins, en revanche, c'est que pour supporter ce cartoon, la marque de jus de fruits américaine Hi-C (qui dépend de Minute Maid, qui dépend elle-même de Coca-Cola) avait sorti une boisson spéciale Ghostbusters, intitulée Ecto-Cooler. Qui pourrait bien faire son retour.
Outre-atlantique, le produit a une certaine notoriété, puisque l'Ecto Cooler avait survécu à l'annulation de la série animée, en 1991, pour s'arrêter dix ans plus tard, en 2001, où la marque avait été renbrandée.
Et à l'approche d'un nouveau film Ghostbusters - de plusieurs métrages même, dont animé, justement - il semblerait que Coca-Cola soit prêt à remettre le couvert, et a redéposé le nom Ecto-Cooler auprès des autorités américaines. Peut-être pour conserver le nom, peut-être, pour relancer le produit à l'occasion du retour des chasseurs des fantômes, sans doute. Etant donné l'ampleur de la licence, on espère, d'ailleurs, voir débarquer l'Ecto Cooler dans l'hexagone d'ici quelques mois !