Sans trop avoir le temps de se remettre de la diffusion de ce second trailer de Rogue One : A Star Wars Story, c'est au second spin-off de Star Wars qui mettra en scène la jeunesse d'Han Solo de faire parler de lui.
En effet, il semblerait que celui qui tirera le premier pourrait rencontrer un personnage qui deviendra un ami de longue date, déjà présent dans la trilogie originale.
ATTENTION SPOILER
Tandis que notre mystérieuse source nous l'avait annoncé dans un scénario de Star Wars VIII qui pourrait contenir plus de part de vérité que ce qu'on pouvait espérer, le retour de Lando Calrissian dans la saga de Lucasfilm est aujourd'hui appuyé par une nouvelle révélation de The Wrap (dont il faut se méfier depuis l'arrivée d'Umberto Gonzalez, on ne cessera de le rappeler).
Or, celui qui s'occupera plus tard de la Cité des Nuages pourrait bien revenir plus tôt, dès le film dédié à Han Solo puisque le studio serait à la recherche d'un acteur pouvant incarner la jeunesse du personnage à l'écran.
Une piste confirmée par birthmoviedeath qui annonce même que la production aurait fait de Donald Glover (Community) sa priorité ; reste donc à attendre une confirmation officielle de la part de Lucasfilm.