Actualités

Happy Birthdead : la suite devrait être tournée cette année

Par DoctorVin's
16 mars 2018

En fin d'année dernière sortait le teen movie horrifique Happy Birthdead, un film modeste qui avait tout de même dépassé le cap des 100 millions de dollars, une barre assez exceptionnel pour les films d'horreur. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'une suite ne soit lancée.

Pour rappel, le film utilisait le principe du jour sans fin. Notre héroïne revivait sans cesse le jour de son anniversaire qui se trouvait être le jour de son meurtre. Elle va donc revivre sa (où plutôt ses) mort(s) en essayant de trouver un moyen de mettre fin à ce cycle infernal. 
 
D'après Geek Vibes Nation, le film devrait être tourné dès le 14 mai et pourrait donc connaître une sortie plutôt rapide en fin d'année ou début d'année 2019. L'actrice principale, Jessica Rothe (La La Land) s'attarde un peu plus sur cette suite, qui selon elle devrait répondre à des questions que le premier film n'a pas explorées, et que le long métrage ne se contentera pas seulement de refaire ce que le public avait apprécié, mais irait plus loin. 
 
Le film devrait à priori encore être produit par Blumhouse qui s'annonce décidément en nouveau champion du genre horrifique. 
 

Commentaires