Actualités

Hollow Knight s'offre du contenu gratuit et une première vidéo de sa version Switch

Par AlexLeCoq
1 février 2018

Après son succès commercial et critique, Hollow Knight s'exportera naturellement bientôt au-delà des PC du monde pour atterrir sur consoles et notamment Nintendo Switch.

Les développeurs du titre, la Team Cherry, ont d'ailleurs donné des nouvelles de la version portable de leur jeu à l'ADN croisé entre Castlevania et Dark Souls sur leur blog. L'équipe précise que leur objectif est d'atteindre le 60 FPS et cette optimisation profitera d'ailleurs aussi aux joueurs PC aux configurations plus modestes. Cette mise à jour a d'ailleurs été accompagnée d'une première vidéo de gameplay qui laisse penser que l'arrivée de la version Switch n'est plus très lointaine.



Mais la grosse annonce concernait surtout un nouveau DLC, entièrement gratuit, nommé Gods & Glory. Ce contenu téléchargeable n'a pas encore de date de sortie mais il permettra d'introduire de nouveaux personnages et quêtes, boss, un nouveau mode de jeu, de nouvelles musiques ainsi que du contenu caché.

Une bonne nouvelle, d'autant plus que tous les joueurs y auront accès, ce qui permettra de prolonger une expérience déjà bien riche.
Hollow Knight s'offre du contenu gratuit et une première vidéo de sa version Switch

Commentaires