Actualités

Jeff Goldblum explique n'avoir qu'un petit rôle dans Jurassic World 2

Par Corentin
29 octobre 2017

Ceux qui espéraient que le retour de Ian Malcolm soit un contrepoids bienvenu à la nouvelle génération de personnages posés par le premier Jurassic World, il semble que l'acteur ne soit là que pour valider l'idée de legacyquel.

Fantastique dans Thor : Ragnarok, le légendaire Jeff Goldblum nous parlait récemment des activités de son Ian Malcom entre les derniers Jurassic Park et la relance de la franchise opérée par Colin Trevorrow (il était question de jazz et de Rockwell).

Néanmoins, si l'acteur aura eu droit à une place suffisamment importante dans le décevant Independance Day 2, son rôle dans le Jurassic World de Juan Antonio Bayona devrait être réduit. Goldblum lui-même évoque la possibilité (invraisemblable) d'être coupé au montage.

"[mon rôle] est petit, qui sait, ils pourraient même me couper entièrement ! Mais si je suis dedans, je serai un brin de persil ou une petite garniture, avec un peu de chance, qui gardera un certain impact !"

Avec son ironique loufoque habituelle, l'interprète de Ian Malcom risque de décevoir les fans du personnage et des Jurassic Park originaux, qui auraient sans doute été ravis de passer plus de temps à suivre le bon Jeff à l'écran que l'équipe de Jurassic World, elle-aussi de retour dans cette suite.

Source

Commentaires