Actualités

Jouez à Warhammer 40.000 a plus petite échelle avec Kill Team

Par Republ33k
16 mars 2018

Lancé un peu avant le retour en force de Warhammer 40.000 dans sa huitième édition, le jeu d'escarmouches de figurines dérivé intitulé Kill Team fera son retour sur les tables de jeux fidèles à Games Workshop.

Et si vous n'avez toujours pas passé le pas avec l'arrivée de la huitième édition, Kill Team pourrait bien vous convaincre. Ce jeu est en effet la parfaite rencontre entre le jeu de figurines et le jeu de rôle, puisque vous allez y constituer un petit commando qui progressera d'une partie à l'autre.

Le tout, sans utiliser les règles de Warhammer 40.000 à plus petite échelle, même si dans les faits, ce jeu unique vous propose des affrontements beaucoup plus rapides et simples à mettre en place. L'occasion parfaite de se lancer à petite dose, de tester une armée ou de monter une escouade thématique.
 
Dans la foulée de cette annonce, encore sans date, Games Workshop a également annoncé de nouveaux décors, qu'on aperçoit d'ailleurs dans la vidéo ci-dessous. A croire que toute une gamme Kill Team est prévue. 
 
Vous n'avez pas fini de pousser du pitou.
 

Commentaires