Actualités

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle continue d'éclater des records au box-office

Par Republ33k
19 février 2018

Chez Sony, on doit sabrer le champagne !

On ne dira pas contre toutes attentes, mais le nouveau Jumanji continue de défier toutes les prévisions. Produit avec un peu plus de 90 millions de dollars de budget, Bienvenue dans la Jungle éclate les records un à un.
 
Aussi musclé que le bras droit de Dwayne Johnson, le film de Jake Kasdan est déjà l'un des plus gros succès de l'histoire du studio Sony, dépassant même tous les films mettant en scène Spider-Man, une licence autrement plus populaire de nos jours.
 
A croire que le star power de The Rock et la nostalgie sont infaillibles ! Voilà qu'elle portent ce nouveau Jumanji au-delà des 900 millions de dollars récoltés à travers le monde, dont 377 rien qu'aux Etats-Unis, ce qui le place juste derrière Skyfall, qui n'était même pas une production Sony d'ailleurs, mais simplement un film distribué dans les salles par la compagnie.
 
Un succès complètement dingue qui a déjà incité Sony a valider une suite à ce Jumanji. Reste à savoir quelle forme prendra le jeu maudit cette fois, et si The Rock, ingrédient indispensable à ce succès, sera de retour !
 

Commentaires