Actualités

Kevin Hart évoque l'humour et les improvisations de Jumanji : Welcome to the Jungle

Par Republ33k
1 novembre 2017

On aura bientôt l'occasion d'en parler avec le réalisateur de l'original, Joe Johnston, mais Jumanji s'offrira une suite en cette fin d'année en la personne de Welcome to the Jungle.

En prenant le contre-pied du premier film, qui suggérait la jungle là où le métrage de Jake Kasdan va la montrer, ce nouvel opus pourrait bien tirer son épingle du jeu.
 
Mais ce n'est pas la seule qualité de ce Welcome to the Jungle, d'après Kevin Hart, qui au micro de ScreenRant, explique qu'une grande partie du film a été improvisée :
 
"Oh absolument. Ils nous ont laissé improviser, ils nous ont laissé jouer. Mais on parle d'acteurs qui ont déjà eu l'occasion de donner dans ce registre, on ne va donc pas trop loin là dessus. Quand nous le faisons, on revient toujours au scénario, on fait ça sous forme de ping pong."
 
Par ailleurs, l'acteur, qui a déjà eu l'occasion de travailler avec Dwayne Johnson dans Agents Presque Secrets, explique que le duo sera reformé à l'occasion de ce nouveau Jumanji. Avec un twist, cela dit : si l'avatar qu'est Kevin Hart dans ce Jumanji vidéo-ludique est fragile (et notamment allergique aux gâteaux) il est joué par un ado tyrannique.
 
Un drôle des mélange qu'on découvrira le 20 décembre prochain dans les salles obscures.
 

Commentaires