Actualités

La huitième saison d'American Horror Story se déroulera dans le futur

Par Corentin
9 janvier 2018

Après une dernière saison plutôt (très) contemporaine, Ryan Murphy aura exorcisé ses démons sur le présent. Il est donc temps de se tourner vers l'avenir.

Apparemment pas spécialement inquiet de l'avenir de séries FX dans la future escarcelle des productions Disney, Ryan Murphy aura confié à TV Line que la prochaine saison de son anthologie d'horreur American Horror Story se déroulera dans le futur, une première pour l'un des grands noms du petit écran.
 
Pas d'autres précisions n'auront été données quant à la forme de ce futur, qu'il s'agisse de science-fiction normalisée comme Real Humans ou Black Mirror, de véritable space opera horrifique ou d'une saison d'anticipation inspirée par l'aspect frontalement politique de Cult, il faudra attendre la fin d'année pour en apprendre plus.
 
En parallèle, Murphy aura aussi donné le plan de bataille de la neuvième saison à venir en fin d'année prochaine. Il s'agira d'un projet de crossover longtemps évoqué entre l'univers de la première saison (Murder House) et de la troisième (Coven). Le projet aurait un temps servi de base de travail à la saison huit, mais sera repoussé pour incompatibilité d'agendas entre les interprètes.
 

Commentaires