Actualités

La saga Jurassic Park s'offre un joli coffret 4k pour ses 25 ans

Par Republ33k
2 mars 2018

Cette année, les fans de dinosaures pourront célébrer la sortie d'un nouvel opus de la saga Jurassic World en la personne de Fallen Kingdom. Mais les plus pointus ou déçus de la nouvelle franchise à base de dinos pourront toujours célébrer leurs bestioles favorites via un joli coffret pour la saga Jurassic Park.

Comme on s'y attendait, Universal va en effet ressortir toute la franchise dans un nouveau coffret de Blu-Ray en 4k High Dynamic Range, histoire d'en prendre plein les mirettes. Les films Jurassic Park, Le Monde Perdu, Jurassic Park III et Jurassic World reviendront dans ce nouvel écrin, accompagnés d'une chiée de bonus !
 
Le coffret a fait son apparition sur Amazon et s'annonce pour le 22 mai prochain. Moyennant environ 65 euros, vous aurez ainsi l'occasion de remarcher parmi les dinosaures.
La saga Jurassic Park s'offre un joli coffret 4k pour ses 25 ansLa saga Jurassic Park s'offre un joli coffret 4k pour ses 25 ansLa saga Jurassic Park s'offre un joli coffret 4k pour ses 25 ans

Commentaires