Actualités

La série horrifique en VR d'Alexandre Aja avec Robert Englund se précise

Par DoctorVin's
20 mars 2018

L'horreur, Alexandre Aja connaît : il nous a déjà offert La Colline a des Yeux (le remake), Horns, Mirrors. Il revient aujourd'hui à ce genre avec un nouveau projet ambitieux dont nous vous parlions il y a quelques mois. Une série anthologique horrifique en VR. 

Campfire Creepers (puisque c'est son nom) pourra compter sur les talents de Robert "Freddy Krueger" Englund et dévoile aujourd'hui des visuels de son premier épisode "The Skull of Sam". 
 
Chaque épisode vous invitera à rejoindre des campeurs autour d'un feu de camp, ils y raconteront alors des histoires effrayantes qui vous feront revivre vos plus sombres peur d'enfance. Le premier épisode nous présentera un couple de campeurs, qui vont rencontrer un homme vicieux dans les bois, ce dernier voudra les ajouter à sa collection unique. Le scénario devrait tout de même contenir de l'humour pour inviter le spectateur à respirer. 
 
Campfire Creepers : The Skull of Sam sera dévoilé lors du festival Tribeca qui se tiendra du 18 au 29 avril. Il faudra donc encore patienter pour pouvoir vivre cette expérience horrifique qui s'annonce tout de même assez curieuse ! 
 
La série horrifique en VR d'Alexandre Aja avec Robert Englund se préciseLa série horrifique en VR d'Alexandre Aja avec Robert Englund se précise

Commentaires