Actualités

Le Faucon Millénium aura une apparence différente dans le film Han Solo

Par Republ33k
7 septembre 2017

Quand il s'agit de mettre dans le mille, question Star Wars, nous ne manquons que rarement notre cible. En voici une nouvelle preuve aujourd'hui avec quelques informations sur l'apparence du Faucon Millénium dans le spin-off de Ron Howard consacré Han Solo.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, en infirmant une rumeur sur le titre du film, nous nous demandions si le célèbre cargo Corellien n'aurait pas un look légèrement différent dans le spin-off.
 
Une théorie que nous avons depuis développé dans le Wookie Leaks #23 - enregistré hier mais à venir aujourd'hui sur nos ondes - et qui se confirme du côté de Making Star Wars, qui explique que l'appareil, qui serait encore la propriété de Lando dans le film, aurait des marquages bleus du plus bel effet.
 
Ils ne sont pas sans rappeler l'apparence du Faucon imaginée à l'époque de La Revanche des Sith, où l'engin faisait un petit caméo, et sont apparemment très jolis. Par ailleurs, la source précise qu'on verra aussi le Faucon faire ce pour quoi il fait à l'origine : le transport. Les deux fourches à l'avant du vaisseau serait ainsi utilisées devant la caméra de Ron Howard pour rendre hommage au cargo léger de type YT-1300.
 
Un détail qui fait saliver d'impatience le fan de vaisseaux spatiaux en moi. Et vous, qu'en pensez-vous ? 
 
On rappelle que Han Solo sortira en mai prochain sur nos écrans.
Le Faucon Millénium aura une apparence différente dans le film Han Solo

Commentaires