Actualités

Le Honest Trailer de Halloween vous apprend l'art du référencement Google

Par Corentin
21 janvier 2019

Les cinéphiles de la chaîne Screen Junkies font l'autopsie du dernier Halloween de Danny McBride et David Gordon Green.

Habitude des productions hollywoodiennes, la série des Honest Trailers s'attaque aujourd'hui au dernier Halloween en date, avec le talent d'observation des équipes de Screen Junkies. Une opportunité de relever les incohérences, hommages et qualités réelles du retour de Laurie et Michael, pour un métrage remarqué dans les rangs de l'horreur l'an dernier.
 
Un point intéressant est d'ailleurs soulevé par les vidéastes : est-ce que le prochain Halloween s'appellera Halloween II, attendu que le film de Blumhouse est déjà la suite (officielle) du premier. Et que deux autres Halloween II existent déjà, l'épisode de Rick Rosenthal en 1981 qui venait se caler dans la continuité directe du premier (et a été effacé du canon), et celui de Rob Zombie en 2009, suite de son propre reboot.
 
Le prochain Halloween serait donc le troisième Halloween II en plus d'être la suite du premier, donc techniquement, le seul à mériter ce titre dans la nouvelle continuité. Pour des raisons de simplicité, appelons le plus simplement "le prochain film où Michael aura survécu parce que haha, mais comment voulez vous que la franchise tienne sans lui même si ça n'a plus aucun sens de toutes façons". Si vous changez le prénom, ça marche aussi pour le prochain Vendredi 13.
 

Commentaires