Actualités

Le jeu de figurines Necromunda fait le plein d'infos avant sa sortie

Par Republ33k
26 octobre 2017

Si Warhammer 40.000 est un univers culte pour bien des fans de science-fiction, les jeux dérivés de ce jeux de figurines sont souvent encore plus cultes pour les amateurs de petits soldats en plastique. Et ça tombe bien, puisque Necromunda reviendra cette année dans les boutiques.

Le célèbre jeu d'escarmouches fera en effet son grand retour après des décennies d'absence, pour le plus grand plaisir des fans l'univers sombre et sans pitié de Warhammer 40.000. Sous-titré Underhive, cette nouvelle incarnation du produit vous placera toujours à la tête de gangs des cité-ruches de la planète Necromunda.
 
En l'occurrence, le jeu sortira le 18 novembre (avec des pré-commandes ouvertes dès le 11) et vous permettra de mettre la main sur dix membres du gang Goliath et dix autres du clan Esher, qui s'affronteront sur un plateau modulable, bourré de décors, d'installations variées et d'objectifs. En plus des dés et gabarits habituels.

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, on vous recommande de passer sur le site bien foutu du produit, qui vous dira tout sur les gangs, le monde où ils s'affrontent et le système de jeu.
 
Vous pouvez également regarder cette petite vidéo pour patienter :
 
 
Le jeu de figurines Necromunda fait le plein d'infos avant sa sortieLe jeu de figurines Necromunda fait le plein d'infos avant sa sortieLe jeu de figurines Necromunda fait le plein d'infos avant sa sortieLe jeu de figurines Necromunda fait le plein d'infos avant sa sortieLe jeu de figurines Necromunda fait le plein d'infos avant sa sortieLe jeu de figurines Necromunda fait le plein d'infos avant sa sortieLe jeu de figurines Necromunda fait le plein d'infos avant sa sortieLe jeu de figurines Necromunda fait le plein d'infos avant sa sortieLe jeu de figurines Necromunda fait le plein d'infos avant sa sortieLe jeu de figurines Necromunda fait le plein d'infos avant sa sortie

Commentaires