Actualités

Le légendaire Drew Struzan illustre le couple Frankenstein en deux posters

Par Corentin
17 novembre 2017

La légende vivante de l'affiche de film Drew Struzan aura profité de la MondoCon pour distribuer quelques prints de son travail sur les célèbres créatures du Dr. Frankenstein.

Chaque année, les artistes profitent de la MondoCon, événement organisé par le génial éditeur de posters, vinyles et autres jeux de plateau, pour rencontrer un parterre de fans admirateurs de leur travail. Et si dans la sphère confidentielle de l'affiche de film, les grands noms échappent parfois au grand public, l’exception notable reste le géant Drew Struzan, responsable de plus de cent-cinquante posters officiels parmi lesquels vous retrouverez plusieurs moments cultes de votre enfance.
 
Struzan aura profité de la fête pour distribuer son rendu sur la créature de Frankenstein et sa fiancée, en deux prints que Mondo aura ensuite partagé via son site officiel. Déjà sold out, les créations du maître arrivent à point nommé, alors que le Dark Universe du studio Universal semble lui comme ses héros partis pour rejoindre la tombe d'ici peu.
 
On appréciera tout de même de retrouver les créations au format virtuel (malgré une qualité logiquement inférieure), et de pouvoir encore suivre la carrière de l'artiste émérite qui aux dernières nouvelles, pourrait signer l'affiche de Ready Player One et Indiana Jones 5.
 
Le légendaire Drew Struzan illustre le couple Frankenstein en deux postersLe légendaire Drew Struzan illustre le couple Frankenstein en deux posters

Commentaires