Actualités

Le Predator de Shane Black est 'frais et surprenant' d'après la patronne de la Fox

Par Republ33k
21 septembre 2017
Le Predator de Shane Black est 'frais et surprenant' d'après la patronne de la Fox

On n'en finit pas de l'attendre, mais mine de rien, les premières images ne devraient pas tarder. Toujours prévu pour le mois d'août prochain, le Predator de Shane Black se dévoile dans l'intervalle à travers les mots de Stacey Snider, la big boss de la 20th Century Fox.

En discutant avec Variety à l'occasion du futur line-up du studio, elle a ainsi expliqué qu'elle avait été surprise par le scénario de Shane Black sur ce nouvel opus de la franchise Predator
 
"Nous avons effectivement un film Predator qui arrive, et il est très surprenant et complètement frais. Je me disais que j'allais mettre 500 heures à lire le scénario - que ça serait 'extérieur : jungle' et 'extérieur : plus de jungle' jusqu'à ce que l'action arrive, mais Emma (Watts, chairman chez la Fox) a recruté Shane Black. Et dès la première page, je n'avais pas l'impression de lire un film Predator. Ça se passe dans une banlieue. Un petit garçon et son père sont au centre de l'action."
 
On connaissait le pitch, mais on notera le nouveau signe de confiance à l'égard de The Predator, qu'on à hâte de découvrir le 8 août prochain sur nos écrans.