Actualités

Le projet d'univers partagé Hasbro avance après un nouveau deal avec Paramount

Par Republ33k
6 novembre 2017

Vous le savez sans doute si vous nous suivez de près, mais Habsro entend devenir un acteur du marché Hollywoodien. Pour ce faire, la marque de jouet a créé il y a peu son propre studio à la Marvel, Allspark Pictures, et renouvelle aujourd'hui ses accords avec Paramount, son partenaire de toujours.

Là où on s'attendait à voir Hasbro faire cavalier seul avec son propre studio flambant neuf, l'entreprise poursuit en effet son partenariat avec Paramount pour produire et distribuer de nouveaux films basés sur de célèbres jouets.
 
On rappelle que deux pools de scénaristes sont actuellement à l'œuvre pour soutenir cette décision business. L'un travaille sur les nouveaux films Transformers, l'autre sur le reste des franchises Habsro.
 
G.I.Joe, Micronauts, Visionaries, ROM et M.A.S.K. pourraient ainsi bientôt arriver dans les salles obscures, sous la forme d'un véritable univers partagé.
 
Mais vous savez ce qui arrive aux studios qui se lancent dans ce genre de chantiers, donc nous ne jurerons de rien pour le moment.
 

Commentaires