Actualités

Le requin a toujours l'air aussi faux dans les deux TV Spots de The Meg

Par Corentin
13 juillet 2018

Puisque voilà : maintenant que toutes les blagues sur Les Dents de la Mer ont été faites, on se voit contraints de chercher ailleurs.

En cette année de blockbusters, le cinéma attend la réponse de Shaw à Hobbs dans la catégorie du film de monstres géants. Et si Dwayne Johnson aura opéré un team-up neuneu mais sympathique avec un Kong albinos pour défaire deux bêtes joliment animées par Weta, l'autre production Warner Bros. à base de grosses bêtes cette année manque cruellement de sens du réel.
 
The Meg se place plutôt comme une série B séduisante, à mi-chemin entre L'Attaque du Requin à Deux Têtes et Moby Dick, pour peu qu'on enlève tout le sous-texte philosophique sur la quête de sens et la vérité inatteignable et que le Capitaine Achab se présente comme un anglais cinquantenaire qui devrait peut-être se trouver une franchise de super-héros avant d'être vraiment trop vieux.
 
Voici donc deux spots télévisés tombés récemment, avec le requin et des gens qui se font dévorer, assorti d'un nouveau poster des plus sympathiques. Sortie le 22 août 2018, sous l'appellation francophone En Eaux Troubles.
 
 
 
Le requin a toujours l'air aussi faux dans les deux TV Spots de The Meg

Commentaires