Gary Dauberman, scénariste de Ça et Annabelle : La Création du Mal, continue de se spécialiser dans l'horreur pour le compte des studios.
Fais Moi Peur, série qui appelle aux bons souvenirs des enfants nés pendant la décennie 1990, sera bientôt portée à l'écran par le studio Paramount. Intitulée Are You Afraid of the Dark dans sa langue d'origine, l'anthologie d'horreur a trouvé son scénariste dans la plume de Gary Dauberman, très en vue dans le domaine du cinéma d'épouvante grand public dernièrement après le succès du clown tueur sous la caméra d'Andy Muschietti.
Si vous n'avez pas connu la série Fais Moi Peur, le principe était de retrouver un groupe d'adolescents auto-proclamés "Société de Minuit", réunis à chaque épisode autour d'un feu de camp, pour se raconter de terribles histoires horrifiques. Chacun des membres de la bande ayant son propre style de récit, inspiré à partir de la seconde saison de l'aspect quotidien de leurs vies respectives.
Aux côtés d'autres relances de grandes anthologies, le film aura fort à faire pour transposer le concept sur une oeuvre grand public qu'on imagine tenir sur un seul scénario, mais on attendra de voir ce que propose Dauberman, également producteur exécutif du prochain spin-off de Conjuring, The Nun.