Actualités

Le spin-off Bumblebee aurait des airs de Géant de Fer

Par Republ33k
19 juin 2017

Transformers : The Last Knight approchant de sa sortie dans les salles obscures, les têtes pensantes de la franchise, à commencer par le producteur Lorenzo DiBonaventura, commencent à causer du prochain opus de la saga, le spin-off consacré à Bumblebee.

Et en l'occurrence, le producteur confirme que ce nouveau film se déroulera dans le passé, et plus particulièrement dans les années 1980, le berceau de la franchise Transformers :

"C'est un très grand écart avec ce que nous avons fait précédemment. L'objectif est de passer plus de temps avec les robots, mais avec moins de robots, si on veut, et de nous replonger en 1985, pour rendre hommage à la première génération de Transformers."
 
On pourrait donc bien retrouver Bumblebee avec des petites cornes sur sa tête ! D'après DiBonaventura, le personnage sera en tous cas capable de nous faire tirer une petite larme, puisqu'il a comparé le projet au Géant de Fer :
 
"Le film me rappelle un peu Le Géant de Fer, que j'ai eu la chance de produire quand je travaillais chez Warner Bros, parce qu'il est contenu et plus intime."

Voilà qui nous rend bien curieux à l'idée de découvrir ce premier spin-off, attendu pour le mois de juin 2018. Il va falloir s'y mettre pour tenir le planning, d'ailleurs.
 

Commentaires