Actualités

Le synopsis officiel de Jurassic World : Fallen Kingdom nous promet une conspiration géante

Par Republ33k
8 décembre 2017

Si le premier trailer du second Jurassic World s'est montré plutôt explicite dans la nuit d'hier, certains points de son intrigue méritent d'être élucidés, ou explorés. Et ça tombe bien, parce que le studio Universal Pictures vient de dévoiler un premier synopsis officiel pour le film de Juan Antonio Bayona.

En l'occurrence, le texte nous confirme le caractère un peu incongru du scénario écrit par Colin Trevorrow et son partenaire de toujours, Derek Connoly, en plus de nous promettre une immense conspiration. 
 
"Voilà quatre ans que le parc Jurassic World a été détruit par des dinosaures sortis de leurs cages. Isla Nubar a donc été abandonnée par l'Homme tandis que les dinosaures survivent dans la jungle.
 
Alors que le volcan de l'île se réveille, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) font campagne pour sauver les dinosaures de l'extinction. Owen est motivé par Blue, son raptor, toujours perdu dans la nature. Lorsqu'ils arrivent enfin sur l'île pleine de dangers, la lave commence à pleuvoir et leur expédition va les mener à découvrir une conspiration qui pourrait réduire toute la planète à une situation aussi périlleuse que la préhistoire."
 
Un pitch qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jurassic Park : Le Monde Perdu, le volcan en plus. On espère que la conspiration en question saura nous surprendre, car en l'état, le film s'annonce déjà plat, malgré les belles images conduites par Juan Antonio Bayona.
 
Sortie le 6 juin prochain en France.
 

Commentaires