Actualités

Le tournage de Glass (de M. Night Shyamalan) a commencé

Par Corentin
3 octobre 2017

Dorénavant, chaque jour qui passe est un de moins à attendre les retrouvailles de Bruce Willis et Samuel L. Jackson sur le grand écran.

Comme promis par l'amoureux des plot twist et d'une vision radicalement différente du super-héros, le tournage de Glass, prochain M. Night Shyamalan et troisième installation d'une quasi franchise étalée sur dix-sept ans, vient de démarrer.
 
Suite de Split - lui-même une continuation de l'inoubliable Incassable - le film verra le retour de James McAvoy sous les traits de la Bête schizophrène, entouré d'Elijah Price et David Dunn, visions du surhomme et de sa nemesis à roulettes interprétés à l'époque par le généralissime duo Sam Jackson et Bruce Willis.
 
On retrouvera aussi le fils de Dunn, incarné par un Specer Treat Clark qui a depuis lors bien grandi, et la mère de l'Homme qui Casse dans l'original, Charlayne Woodard. Distribué par Paramount aux Etats-Unis et Disney à l'international, le film est produit par Blumhouse Productions, maison mère de Split et de la relance prochaine de la franchise Halloween.
 
Sortie prévue pour le 18 janvier 2019.
 
 

Commentaires