Actualités

Le tournage de Glass est (déjà) terminé

Par Corentin
5 décembre 2017

Quelques jours seulement après l'arrivée d'un dernier acteur à la distribution du Glass de M. Night Shyamalan, le réalisateur et l'actrice Anya Taylor-Joy célèbrent la fin du tournage sur les réseaux sociaux.

Il n'aura fallu que deux mois à Shyamalan pour mettre en boîte le troisième épisode de sa série intra-univers, Glass, continuation d'Incassable et de Split entrée en tournage au début du mois d'octobre.
 
Quelques jours seulement après que l'acteur Adam David Thompson ait rejoint les plateaux pour un passage éclair, le réalisateur annonce sur son compte Twitter la fin des festivités, tandis que la jeune actrice Anya Taylor-Joy célèbre son retour à la maison dans un splendide costume ursin (oui).
 
Le film entame donc dès à présent les étapes de post-production, qu'on imagine assez légères malgré la prétention de son producteur Jason Blum à détenir ici sa propre lecture du cinéma de super-héros. Petite production, Glass aura largement le temps de mettre cette phase finale en route, le film étant prévu pour une sortie en janvier 2019, on aura donc largement le temps de le suivre sur ses différentes étapes de promotion durant l'année à venir.
 
 

Commentaires