Actualités

Le tournage de la série The Witcher débutera cet hiver

Par Willow
5 juillet 2018

La série The Witcher se concrétise de plus en plus. Après une série d’informations lâchées au goutte à goutte, c’est la période et le lieu du début de tournage qui se dévoilent.

Le futur mastodonde de fantasy de Netflix, qui viendra jouer dans la cour de Game of Thrones ou encore de la future série Le Seigneur des Anneaux de Amazon, se dévoile petit à petit, notamment à travers le compte twitter de sa showrunner, Lauren S. Hissrich.

Après avoir annoncé que la série comptera 8 épisodes et qu’elle sortira probablement en 2020, la productrice s’est fendue d’un petit tweet annonçant le début du tournage cet hiver, en Europe Centrale. Pour rappel, le casting est toujours inconnu, mais les personnages de Ciri, Yennefer, Triss, Jaskier, Cahir, Regis ou encore l’empereur Emhyr var Emreis seront bel et bien de la partie.

Reste à savoir qui incarnera le sorceleur Geralt de Riv dans ses aventures, qui devraient s’inspirer à la fois des romans de Andrzej Sapkowski et de l’adaptation vidéoludique magistrale du studio CD Projekt Red.

Source

Commentaires