Actualités

Le tournage de Terminator 6 démarrera finalement en juin, d'après Arnold Schwarzenegger

Par Corentin
7 mars 2018

Actuellement en recherche d'acteurs, le prochain Terminator sera finalement tourné entre le début de l'été et la mi-automne, d'après sa musculeuse figure de proue.

Arnold Schwarzenegger annonçait l'année dernière son retour dans le rôle du T-800, quoi que la dernière entrée en date de la saga n'ait pas été tendre avec son héros emblématique. Si on attend encore de voir comment ce nouveau film justifiera un Terminator grisonnant, le brave Arnie semble de son côté en confiance.
 
Annonçant son soutien à Tim Miller, annoncé à la réalisation, et avec l'appui de James Cameron, l'acteur explique que le tournage se déroulera du mois de juin au mois d'octobre, soit une plage de temps supplémentaire par rapport à ce que les délais initiaux laissaient entendre, pour constituer une équipe compétente.
 
Le film devrait relancer l'univers pour une éventuelle nouvelle trilogie, et Cameron semble entre deux prises sous-marines bien décidé à réinstaller les diaboliques robots de Cyberdyne dans l'esprit du public. Le film est prévu pour juillet 2019.
 

Commentaires