Actualités

Le tournage des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald est déjà terminé

Par Corentin
22 décembre 2017

Presque une surprise après une communication timide, qui n'aura laissé entrevoir le film qu'à travers quelques visuels éparpillés, Les Animaux Fantastiques 2 sont d'ores et déjà mis en boîte.

Tandis que la toile s'affairait à comprendre le choix moralement discutable de conserver Johnny Depp dans le rôle, David Yates et ses équipes étaient manifestement bien occupés. La suite du premier Fantastic Beasts annonce déjà la fin de son tournage, via les réseaux sociaux.
 
Le film sera largement dans les temps de son planning (intense) de post-production, puisqu'il reste dès à présent près de onze mois avant la sortie dans les salles obscures de ce retour de Newt Scamander et son écurie fantastique. 
 
Situé en majorité dans le Paris des années 1920, le métrage aura à cœur d'explorer le monde français de la magie et d'introduire au public un jeune Albus Dumbledore, principale attraction de cette suite autour de laquelle la hype semble mesurée parmi d'autres projets de franchises. Sortie prévue le 14 novembre prochain.
 
 

Commentaires