Actualités

Le tournage du prochain Terminator devrait commencer au mois de mai

Par Corentin
22 février 2018

Avec un horizon de sortie confortable, le prochain épisode de la série des Terminator commence à s'échafauder dans un secret plutôt agréable.

Si l'on aura appris quelques détails sur les personnages du nouveau Terminator aux travers d'annonces de casting publiées en novembre dernier, les sites TerminatorFans et Omega Underground auront épluché les informations sous-entendues pour déceler quelques détails quant à la production concrète du film.
 
Leurs conclusions ? Initialement prévu pour le mois prochain, le métrage de Tim Miller devrait en fait planter ses spots et autres pieds de grue à partir de mois de mai, jusqu'au mois de novembre. Alternativement, entre l'Angleterre, l'Espagne et la ville de Budapest - on savait déjà qu'une partie du scénario amènerait les monstres robotiques au Mexique, autour de la jeune héroïne Dani Ramos.
 
S'il aura à jongler avec une continuité capricieuse, on attend avec un certain intérêt de premières images de ce nouveau Terminator - qui aura ni plus ni moins que le poids de toute la franchise sur les épaules. On vous en reparle dès que les informations se précisent, d'ici mai.
 

Commentaires