Actualités

Les Animaux Fantastiques 2 se tiendra essentiellement dans le Paris des années 1920

Par Corentin
22 novembre 2017

Mine d'informations utiles, la seule voix de David Heyman (qui sera crédité en David Salumec dans le générique VF) suffit à refaire parler des Animaux Fantastiques, en pré-production d'un film qui semble peu attendu.

Après avoir validé le choix de Jude Law en Albus Dumbledore, et exprimé une sorte de leçon tirée du premier opus, Heyman, producteur historique de l'adaptation des écrits de J.K. Rowling, explique que l'essentiel de l'action se tiendra dans cette suite à Paris.
 
Le premier film des Animaux Fantastiques aura eu pour principale originalité de situer sa gigantesque partie de Pokémon Go dans les rues de New-York, et en gimmick de ce second volet, continuer de présenter le monde magique des sorciers de par le monde semble encore être à l'ordre du jour.
 
Pour ceux qui auraient échappé aux romans Harry Potter, on a déjà eu un aperçu de la France dès le quatrième tome des aventures du sorcier balafré, avec l'école de jeune fille de Beuxbatons et son gigantesque carrosse volant. A voir si nos équivalents doués de pouvoirs pourront échapper au sempiternel trope du "Jean-Baptise Grenouille" - quoi que les patronymes sorciers ont pour habitude d'être volontairement risibles. 
 

Commentaires