Actualités

Les créatures d'Alien : Covenant se dévoilent sur le tournage

Par Republ33k
28 octobre 2016

On a tendance à l'oublier mais l'année 2017 nous offrira un nouveau chapitre de la saga Alien. Une suite à Prometheus qui se cache sous l'astucieux titre d'Alien : Covenant, qui devrait nous offrir un maximum de nouvelles bestioles.

Et ce sont des images volées du tournage australien du blockbuster qui nous permettent d'en apprendre un peu plus sur les créatures de ce sixième opus. On aperçoit notamment ce qui pourrait être désigné comme le "néomorphe" dans le film : une étrange variation du design original de Giger, qui évoque directement le monstre d'Alien : Resurrection, souvenir douloureux s'il en est.
 
Qu'à cela ne tienne, on attendra un premier trailer pour juger. Le film étant prévu pour août 2017, il ne devrait plus trop tarder.
 
Les créatures d'Alien : Covenant se dévoilent sur le tournageLes créatures d'Alien : Covenant se dévoilent sur le tournageLes créatures d'Alien : Covenant se dévoilent sur le tournageLes créatures d'Alien : Covenant se dévoilent sur le tournageLes créatures d'Alien : Covenant se dévoilent sur le tournage

Commentaires