Actualités

Les fans de Magic : The Gathering vont pouvoir décider de l'histoire de son univers

Par Republ33k
20 décembre 2017

Vous le savez, les grandes marques des mondes de l'imaginaire sont très friandes d'opérations communautaires, ces derniers temps ! Et cette fois, c'est Wizard of the Coast qui s'y met en laissant aux fans de Magic : The Gathering le soin d'écrire l'histoire de ce multivers.

En effet, à l'occasion d'Ixalan, la nouvelle édition de Magic, le fabricant a décidé que les joueurs et les fans pourront décider de la suite de l'histoire du jeu grâce à un vote sur Facebook.
 
Ce vote permettra d'élire l'une des quatre tribus d'Ixalan aux commandes de la cité d'Orazaca. Une approche assez amusante qui sera à son paroxysme à partir de février, après le Pro Tour dédié à Ixalan, à l'issue duquel sera publié le dernier chapitre de l'histoire.
 
Ajoutez à cela de nouvelles portes ouvertes Magic Open House les 6 et 7 janvier dans 200 boutiques françaises, et vous obtenez une nouvelle occasion de célébrer le jeu de cartes. Et Wizard of the Coast vous le rendra bien avec 25 000 decks de 30 cartes distribués à travers l'Europe pour ces portes ouvertes, en plus d'une carte promotionnelle exclusive : l'expert d'Ouidargent, à découvrir ci-dessous !
Les fans de Magic : The Gathering vont pouvoir décider de l'histoire de son univers

Commentaires