Actualités

L'improbable édition collector de Dragon Age : Inquisition

Par AlexisH
14 mai 2014

Si vous aimez le grand luxe, vous allez être servi avec cette édition collector de Dragon Age : Inquisition proposant pas moins de 14 goodies pour la modique somme de 170 dollars.

EA et BioWare jouent donc la carte de l'excès avec Dragon Age: Inquisition Inquisitor’s Edition, qui sera la Rolls-Royce parmi les nombreuses éditions annoncées.

Le pack, prévu aux États-Unis mais pas encore en Europe, comprend tous les éléments suivants :

- Une boîte très détaillée exclusive à l'édition Inquisitor et réalisée par TriForce. Elle est recouverte d'une fausse peau de reptile avec la marque de l'Inquisiteur gravée sur une feuille d'or, et l'intérieur est tapissé de soie rouge imprimée.
- Une carte de Thedas dessinée sur un tissu.
- Les 72 cartes Major et Minor Arcana, d'un jeu de tarot illustré avec des artworks qui décrivent la mythologie et la mystique de l'univers de Dragon Age.
- Un étui à taille réelle qui contient 6 outils.
- 4 pièces ouvragées à placer sur la carte.
- Le badge de l'Inquisiteur.
- Une plume et un encrier.
- Le journal de l'Inquisiteur (40 pages).
- Des pièces orlésiennes.
- L'édition limitée du SteelBook qui contient le DVD du jeu.
- Le jeu (si vous parvenez à le retrouver au milieu du reste).

 

On en oublierait presque le jeu qui, rappelons-le, est le troisième opus de la saga d'héroïc-fantasy Dragon Age développée par Bioware et éditée par Electronic Arts. Dans ce RPG / action très porté sur les relations avec les PNJ et les choix, vous incarnez cette fois le chef de l'Inquisition qui doit reconstruire son ordre pour régler les querelles d'un monde instable tout en combattant des monstres apparus récemment.

Après un deuxième épisode mal reçu par la presse et les joueurs, on espère que le studio à l'origine de Mass Effect, parviendra à créer une expérience aussi riche et intense. Gageons que cette "éblouissante" édition collector ne soit pas qu'un cache-misère mais juste une de ses campagnes de promotion un peu folles que les gros éditeurs comme Electronic Arts mènent parfois.

Nous pourrons le vérifier lors de la sortie de Dragon Age : Inquisition prévue pour le 9 octobre 2014 sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Source : Rock, Paper, Shotgun.

L'improbable édition collector de Dragon Age : InquisitionL'improbable édition collector de Dragon Age : Inquisition

Commentaires