Actualités

Natalie Portman sort les flingues dans un nouveau teaser d'Annihilation

Par Corentin
1 février 2018

Si vous n'étiez pas familiers avec le roman, Annihilation, le prochain Alex Garland, ne sera pas qu'une simple aventure de sauvetage de mari.

Là où l'équipe (entièrement féminine) envoyée explorer le Shimmer, cette zone-alien où les espèces et la flore semblent muter à vue d'oeil, aura été présentée dans un but de recherche et de sauvetage, un clip du film en forme de court teaser révèle que le périlleux wasteland extra-terrestre représente aussi une menace pour le globe.
 
Si vous n'aviez pas suivi, Annihilation, réalisé par le père de l'excellent Ex Machina et à destination de Netflix (a priori), sera le récit d'une plongée dans l'étrange, matérialisé sous la forme d'une quasi-dimension parallèle au sein de la nôtre. Un monde où une nature mutante reprend ses droits, comme aperçu dans la première bande annonce.
 
La menace présentée ici explique que le Shimmer grandit - et ce, sans aucun moyen de savoir jusqu'où. La zone pourrait à terme englober villes, états, pays, et constituer une sérieuse menace au vu du bestiaire présenté dans les vidéos promo'. On envoie donc Nathalie Portman étudier de près le phénomène, et on vous laisse découvrir ça en vidéo.
 
 

Commentaires