Actualités

No Man's Sky ne sortira pas en juin prochain

Par AntoineBigor
26 mai 2016

Alors qu'il avait enfin trouvé une date de sortie qui semblait définitive il y a quelques mois, le jeu d'exploration spatiale No Man's Sky semble accuser un certain retard et a repoussé sa date de sortie.

C'est en tout cas ce que confirment plusieurs sources, notamment celles de Kotaku, qui rapportent que le projet tant attendu d'Hello Games ne sortira pas au 22 juin, comme prévu, puisque les magasins de jeu-vidéo ont reçu la consigne de rajouter un autocollant "Coming Soon" sur les visuels promotionnels. Pour autant, aucune nouvelle date n'a été communiquée, même si il parait peu probable de s'attendre à une sortie estivale, mais plutôt à la rentrée prochaine, voir même bien plus tard, selon le développement que le jeu nécessite encore.

Une triste nouvelle pour un jeu avec autant de promesses, même si les premiers retours étaient assez négatifs et faisaient état d'un "downgrade" assez élevé. Il se pourrait d'ailleurs que ce soit la raison de ce retard, mais on attendra donc sagement que Sony et Hello Games dévoilent plus d'informations sur celui-ci, ainsi qu'une nouvelle date de sortie.

Source

No Man's Sky ne sortira pas en juin prochainNo Man's Sky ne sortira pas en juin prochain

Commentaires