Actualités

Paramount repousse la sortie de Terminator 6 à la fin d'année 2019

Par Corentin
7 avril 2018

Un incident qui ne serait pas lié à la crise cardiaque récente d'Arnold Schwarzenegger survenu la semaine dernière.

C'est du moins ce qu'affirme le studio, dont les propos sont relayés par Variety : le prochain Terminator voit sa date de sortie bougée du 26 juillet au 22 novembre 2019. La Paramount ne juge pas utile d'expliquer ce retard.
 
On imagine cependant que malgré les bonnes intentions du studio, l'état de santé de son T-800 est une cause d'inquiétudes - le tournage était prévu pour commencer prochainement, Paramount aurait eu un temps confortable pour la post-production et la promo' éventuelle. Il est vraisemblable que les équipes aient voulu laisser à Schwarzenegger le temps de se reposer, voire d'aviser au cas où son état de santé se détériorerait. 
 
On prie (vraiment) pour qu'il n'en soit rien et que cette légende du cinéma des années '80 soit à même de nous faire rêver une dernière fois à coup de one liners. Avant, peut-être, d'envisager une retraite où il n'adresserait que des missiles verbaux à Donald Trump et ne sauverait plus que dans une coalition municipale pour les accords climatiques - comment ça, moins rêver ?
 

Commentaires