Actualités

Pas moins de onze scènes coupées seront au programme du Blu-Ray de Ça

Par Corentin
15 novembre 2017

Tant qu'à en arriver là, autant proposer une version longue dans la foulée. Elle était apparemment prévue, mais il faudra visiblement attendre.

Pendant qu'Andy Muschietti prépare la suite, les (rares) curieux qui seraient passés à côté de Ça auront bientôt l'opportunité de découvrir le film dans sa version Blu-Ray et DVD. Triomphal au box office malgré une durée de deux heures et quart, le film avait encore manifestement pas mal de rushs en stock, puisque ce sont pas moins de onze scènes coupées qui feront partie des bonus.
 
Le descriptif précise cependant que ces moments de rajout seront autant de scènes coupées que de scènes prises dans leur entier. On imagine donc des versions plus longues de moments élagués au montage, plus qu'un véritable ensemble de onze prises inédites (il n'est pas précisé de durée supplémentaire totale, ni si la post-production a été appliquée en entier sur ces bonus).
 
En parallèle, les acheteurs du blu-ray pourront aussi profiter de trois documentaires, Pennywise Lives ! où l'interprète Bill Skarsgård reviendra sur la préparation de son rôle, The Loser's Club, un focus mis sur les jeunes acteurs qui forment la nouvelle génération de tueurs de clowns, et Author of Fear, comme son nom l'indique, qui traitera de ce bon Stephen King et des origines du livre.
 
A noter pour les amateurs un autre projet un brin moins officiel si le Pennywise de 1990 vous intéresse. En attendant, selon la forme que revêtent ces moments bonus, les faiseurs de supercuts du web pourraient proposer à terme une version longue du film, qui nuancera peut-être chez certains l'impression d'un rythme parfois problématique.
 

Commentaires