Actualités

Quand Dark Vador récite un poème d'Edgar Allan Poe

Par Sullivan
30 juillet 2014
Quand Dark Vador récite un poème d'Edgar Allan Poe

Père du fantastique tel qu'on le connait, Edgar Allan Poe est encore aujourd'hui l'un des auteurs les plus influents de son époque, à l'image de l'héritage cosmique de l'un de ses successeurs, H.P Lovecraft.

Forcément, quand vous mélangez les écrits mystiques du natif de Boston à la Pop-Culture, vous obtenez forcément une curiosité un peu dingue, à l'image du film The Raven de James McTeigue sorti il y a 2 ans maintenant.

Toujours du côté de l'amour des oiseaux de mauvaise augure, on retrouve aujourd'hui une lecture du célèbre poème The Raven (Le Corbeau) par James Earl Jones, connu entre autres pour avoir prêté sa voix caverneuse à Dark Vador, dans une petite saga du nom de Star Wars.

Un conseil : gardez vous cet article de côté, prenez 8 minutes et un casque audio pour vous ce soir, et voyagez en compagnie d'une lecture un peu transcendantale, de celles qui offrent une nouvelle vie à un écrit pourtant déjà maintes et maintes fois entendu. 

N.B : Cette vidéo n'est évidemment pas neuve, c'est simplement que nous jugions un peu obligatoire pour vous de l'entendre au moins une fois.