Actualités

Quatorze films Transformers supplémentaires seraient déjà écrits

Par Republ33k
6 avril 2017

Qu'on aime la détester ou qu'on déteste l'aimer, la franchise Transformers continue son petit bonhomme de chemin, avec ou sans notre approbation. Multi-milliardaire, la licence de Paramount et Habro entend bien envahir nos écrans pour de nombreuses années encore, d'après Michael Bay.

En effet, lors d'une projection d'un extrait - en IMAX - de son prochain film, Transformers : The Last Knight, Bay a révélé que quatorze films supplémentaires ont déjà été écrits pour la franchise.
 
On sait que Paramount avait banqué sur un énorme pool de scénaristes pour assurer le futur de Transformers, notamment à l'aide de spin-offs, il y a quelques mois de cela. Mais on ne pensait pas que le fruit de son travail serait aussi juteux.
 
Maintenant, puisque la confusion est entretenue par certains de nos confrères, rappelons que "quatorze films écrits" ne veut pas dire quatorze films en développement actif. Ca ne veut même pas dire que les scénarios sont complets, d'ailleurs, mais plutôt que quatorze nouvelles idées sont déjà à l'étude pour Transformers. Mais à la rigueur, c'est une activité déjà colossale, même pour une franchise de cette ampleur.
 
Qu'il prenne la forme d'une suite directe ou d'un spin-off - n'oublions pas que Travis Knight pourrait réaliser un film Bumblebee - Michael Bay se dit en tous cas partant pour un métrage Transformers supplémentaire à inscrire sur son C.V. A croire qu'il ne quittera pas la licence de son vivant.
 

Commentaires