L'une des entrées du répertoire des films de kaijus continue de s'annoncer au marché international, avec un regard appuyé vers les spectateurs asiatiques.
Après s'être adressé au Japon, dépositaire du concept du gigantisme monstrueux depuis plusieurs décennies et friand de bizarreries du genre, Rampage montre l'affiche qui placardera les panneaux publicitaires et autres halls de salles de cinéma dans le monde entier.
Le brave Dwayne Johnson partage le visuel sur les réseaux sociaux, en marge d'une annonce qui voit le film repoussé d'une semaine aux Etats-Unis pour éviter la concurrence avec un certain Avengers : Infinity War, forcément effrayant, même pour le futur président de la nation étoilée.
Rien qui ne devrait impacter la sortie du métrage chez nous, toujours calée au 2 mai. S'il est difficile de prendre la température sur cet étrange ovni pour le public occidental, il semble certain que la Warner vise davantage les spectateurs d'Asie dans cette proposition, qui fera la part belle aux technologies visuelles des brillants studios Weta.
Check out a few of our new dope international RAMPAGE posters. Cant wait for you to meet our monsters created by Weta Digital (Avatar, Lord of the Rings etc)..
— Dwayne Johnson (@TheRock) 5 mars 2018
BAD ASS! #RAMPAGE
APRIL 13th & APRIL 20th
WORLDWIDE 🌏
🇧🇷
🇹🇷
🇹🇼
🇷🇴 pic.twitter.com/fLT5FJ3BXz