Actualités

Ready Player One pourrait bel et bien devenir une saga

Par DoctorVin's
16 février 2018

On savait qu'Ernest Cline, l'auteur derrière le roman Ready Player One, planchait sur une suite à son livre, logiquement appelé Ready Player Two. 

Il explique à Première qu'il avait toujours imaginé écrire des suites selon le succès du premier roman, sans se douter qu'il serait un jour adapté au cinéma. C'est d'ailleurs l'adaptation par Steven Spielberg qui l'aurait motivé à reprendre la plume, et l'auteur aimerait sortir son livre en même temps que le long métrage, en effet cela lui offrirait une pub non négligeable, et il espère qu'en cas de succès une suite soit mise sur les rails.

Une suite dont il aimerait qu'elle soit réalisée par Spielberg, mais on sait le réalisateur très occupé, et l'auteur serait donc prêt à le faire avec quelqu'un d'autre - les choses seraient selon lui plus simple maintenant que Spielberg a déjà introduit l'univers. Quant au principal intéressé, il préfère pour l'instant se concentrer sur son film, mais reste ouvert à l'éventualité d'une suite, surtout si le succès est au rendez-vous dans les salles le 28 mars prochain.

Source

Commentaires