Actualités

Ready Player One s'offrira une expérience en VR au SXSW

Par Republ33k
2 mars 2018

Si Westworld a déjà placé la barre très haut en annonçant une reconstitution d'une partie de son parc à base de cowboys pour le festival texan, Steven Spielberg contre-attaque !

Le réalisateur de Ready Player One a en effet tenu parole. En s'attaquant au roman d'Ernest Cline, qui nous parle d'un monde dystopique où l'humanité fuit la réalité dans une gigantesque simulation, Steven Spielberg avait promis d'accompagner son futur film d'une expérience de VR digne de ce nom. 
 
L'occasion était trop belle et Ready Player One remplit ainsi sa part du contrat, même tardivement. Du 9 au 11 mars prochain, le film sera donc à l'honneur au South by Southwest où un immeuble de deux étages sera loué pour permettre aux visiteurs de créer leur avatar puis de visiter le Distracted Globe, un club de l'OASIS, la fameuse simulation en VR du film et du roman, qu'on avait déjà aperçu dans les trailers.
 
Et puisque vous ne serez sans doute pas sur place (on vous rassure, nous non plus) sachez que Twitch et IMBb s'offriront un live exclusif en direct du lieu dimanche 11 mars prochain. De quoi patienter en attendant la sortie de Ready Player One sur nos écrans le 28 du même mois.
 

Commentaires