Actualités

Rick and Morty pourrait s'offrir une saison 4 plus longue

Par Republ33k
28 septembre 2017

A l'approche de la fin de Rick and Morty saison 3, Dan Harmon évoquait récemment la possibilité d'allonger la prochaine batterie d'épisodes de la série animée qu'il a co-créée.

En effet, au micro d'Entertainment Weekly, Dan Harmon corrige le journaliste l'interviewant, qui pensait que le rythme de 10 épisodes par saison était un moyen d'assurer la qualité de la série Rick and Morty :
 
"Je ne pense pas" répond Harmon avant d'embrayer sur une potentielle nouvelle approche : "Mais vous ne devriez pas me faire confiance, parce que je me sens responsable de ne pas faire 14 épisodes. Je suis encore en train d'apprendre à faire cette série correctement tout en satisfaisant le perfectionniste en chacun de nous.  J'aimerais bien me dire que je suis assez à l'aise, que j'ai suffisamment appris de mes erreurs pour faire 14 épisodes maintenant. Mais je dois aussi me dire que je risque d'être le gars qui dit qu'on peut faire 14 épisodes alors qu'on ne peut pas, ce qui forcerait tout le monde à ne plus m'écouter. 
 
L'approche la plus saine, je pense, et de prouver - à nous-mêmes, à la production, à la chaîne - qu'on peut faire 10 épisodes facilement pour la saison 4, et ainsi obtenir de bon droit des épisodes supplémentaires. Parce que je n'ai jamais été aussi loin (sur Community), où tout était parti en cacahuètes en fin de saison 3, et où j'avais été viré en début de saison 4. Maintenant je dois prouver avec la saison 4 de Rick and Morty que j'ai grandi."
 
On espère que d'ici ces nouveaux épisodes, toute l'équipe de Rick and Morty sera en confiance et nous offrira une saison plus longue, qui ne pourrait que satisfaire les fans de ce génial multivers, surtout à l'heure où la menace qui place sur celui-ci est palpable !
 

Commentaires